Kim Kardashian achète l'ancienne maison de Cindy Crawford à Malibu vendu par Coldwell Banker !

Kim Kardashian achète l'ancienne maison de Cindy Crawford à Malibu vendu par Coldwell Banker !

La maison a été vendue pour 70 millions de dollars, prix qui a baissé par rapport au prix initial qui était à près de 100 millions de dollars. C'est la plus grosse transaction de l'année à Malibu, et la quatrième vente la plus importante de tout l'État de Californie en 2022.

La célébrité de télé-réalité Kim Kardashian a décidé de fuir la vallée de San Fernando pour une propriété en bord de mer à Malibu. Ce déménagement arrive quelques semaines après que Kim ai mis en vente deux de ses propriétés à Los Angeles - un appartement à Calabasas et un ranch à Hidden Hills.

Cette transaction a été représentée par l’agent immobilier Jade Mills de Coldwell Banker Realty, le vendeur était le gestionnaire de fonds spéculatifs à la retraite Adam Weiss qui a déclaré au Wall Street Journal qu'il avait acheté la maison pour 45 millions de dollars en 2018 à Cindy Crawford et à son mari, Rande Gerber.

« Le mandat de cette propriété hors norme a été confié à Coldwell Banker, qui a su montrer une nouvelle fois son expertise dans l’immobilier de luxe avec son service sur mesure pour les clients les plus exigeants » souligne Laurent Demeure, président et CEO de Coldwell Banker Europa Realty.

Weiss expliquait avoir été attiré par l’énergie de la propriété et par sa proximité à la nature et aux animaux "Vous vous réveillez le matin et vous pouvez voir des dauphins par la fenêtre", dit-il. Cela semble bien agréable, non ? Et encore mieux, vous pouvez suivre l'allée privée jusqu'à la plage, qui est presque comme votre propre plage personnelle, car il n'y a pas de point d'accès public à proximité.

Construite en 1944 et remodelée dans les années 1990 puis en 2016, la maison de style villa méditerranéenne de 490 m² était autrefois la pièce maîtresse d'un domaine de 2 hectares et demie appartenant au pionnier des biocarburants Walter de Logi, décédé en 2014.

La maison de quatre chambres et six salles de bains est dotée de murs en verre offrant des vues sur les surfeurs occasionnels et les magnifiques couchers de soleil sur l’océan Pacifique.

Capitale américaine du surf, Malibu est une cité balnéaire très convoitée par les stars hollywoodiennes. Leonardo DiCaprio, Paris Hilton, Jennifer Aniston, Miley Cyrus, Brad Pitt et Britney Spears ne sont que quelques-unes des personnalités qui ont élu domicile dans cette ville. 

Dernières actualités

L'unique maison de l'île Saint Louis vendue par Coldwell Banker 4 novembre 2022

L'unique maison de l'île Saint Louis vendue par Coldwell Banker

L'unique maison de l’île Saint Louis a été vendue par Coldwell BankerIl n’y a plus de maison à vendre sur...

Rencontre avec Vanda Demeure sur Forbes 21 octobre 2022

Rencontre avec Vanda Demeure sur Forbes

Rencontre avec Vanda Demeure sur ForbesDepuis la pandémie qui a frappé de plein fouet le monde entier, stoppant toute...

5 magnifiques châteaux à découvrir 5 août 2022

5 magnifiques châteaux à découvrir

5 magnifiques châteaux à découvrirColdwell Banker Europa Realty, leader mondial de l'immobilier de luxe, vous présente 5 de ses plus beaux...

Consultez les archives